Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en trop , vous n'aurez pas ma peau !
25 juillet 2013

Les années passent...

Les années passent et le poid et les kilos en trop sont toujours là ...au début je me disais c'est pour un temps tu vas les perdre mais beaucoup de probleme perso ne se terminant pas et bien je continuais a me cacher dans la nourriture... un peu de ceci un peu de cela...et c'est la cata ... j'ai essayé a plusieurs reprises de faire des régimes mais on me frustrait trop du coup banco je craquer a chaque fois plus et tres vite.... 

Et puis un beau jour je fais la rencontre de mon coeur, l'homme qui sera le papa de ma fille...le 9 mai 2012, le lendemain de mon anniversaire je découvre que je suis enceinte... super moment de joie...mais voilà que les médecins viennent appuyer encore plus sur cette douleur qui fait si mal...ton poid !!! 

 

J'entend encore les " attention il ne faut pas prendre plus de temps car sinon vous allez arriver a tel poid..." pour info et je ne vais pas m'en cacher ce n'est pas le but ici... je fais 1 m62 et au début de ma grossesse je pesé 76 kilos. 

j'ai réussi a minimiser la prise de poid 14 kg...donc au final je faisais 90 kilos et les derniers jours il me semble 91kilos presque.

Au 5eme mois de grossesse j'ai pris 5 kilos d'un coup et les médecins me disait que j'étais pas raisonnable blabla...on m'a fait énormement culpabiliser alors que j'avais vraiment un gros ventre et que les mois suivant ca s'est compensé ..Et puis les 3 premiers moi j'avais perdu plus de 4 kilos a cause des nausées qui m'empechaient de me nourrir...

 

Bref j'ai décidé de me reprendre en main le 28 juin 2013 car je veux que ma fille soit fiere de sa maman, qu'elle n'est pas honte quand je l'emmenerais a l'école d'etre avec moi...mais aussi et surtout je le fait pour moi car je ne me supporte plus..tout deviens compliqué...s'habiller ( beaucoup plus cher, moins de choix...de vrais larmes qui coulent a chaque fois que je fais les magasins) , se regarder, bouger, sortir avec les amis, rentrer dans la voiture quand les voitures d'à côter vous colle...et surtout plaire a son homme quand on arrive pas a se plaire soi meme... bref il etait grand temps de changer de vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci Daenerys pour ton soutien ;) ca fait chaud au coeur ;) tu verras plus bas mon alimentation et tu verras qu'effectivement il s'agit d'un equilibre alimentaire mais je met le mot régime car quand tu ne manges pas comme ca depuis ta naissance ;) tu consideres ceci comme un régime meme si je n'ai aucune frustration ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Justine ;) tout a fait je le fais pour pleins de raison !!! le mot obesité me faisait trop de mal !!! il etait temps et je préfere faire les choses sainement avant que ce ne soit trop tard ;) j'ai une famille et il faut que je pense a eux ;)
J
Et tu as oublié le + important, un régime pour ta santé ! Pour vivre + longtemps, pour ta fille pour ton homme :) et pour tes copines huhuhu
D
Courage je te soutiens à fond dans ton combat, tu n'as pas eu des années très faciles mais c'est l'occasion de commencer un nouveau départ ! Si les régimes te frustrent trop tu devrais peut être envisager une alimentation équilibrée associée au sport, tu perdras tes kilos lentement (2 - 3 kg par mois) mais sûrement une bonne fois pour toute sans pour autant te frustrer, en évitant l'effet yoyo et en te sculptant une belle silhouette ! Bonne chance :)
Kilos en trop , vous n'aurez pas ma peau !
Publicité
Archives
Publicité